Le vendeur d'alerte qui vous voulez discuter
La plupart des vendeurs ne désire être appelé pour discuter si vous avez un intérêt sérieux à faire un achat de leur part. Si vous avez une question générale qui n'est pas sensible au temps, vous pourriez juste voulez envoyer un message au vendeur.
S'il vous plaît décrire ce que vous aimeriez discuter avec le vendeur au sujet (obligatoire):
Quel message aimeriez-vous envoyer au vendeur?
Oops! Something went wrong
There was an error summoning the seller to this booth. Perhaps you have exceeded your limit of emails sent for the day?
Your request has been sent!
A notification has been sent to ClubbingTV about your wish to chat with them. If they are available, they should be around within 5-10 minutes.
If they aren't around, they will probably respond to your inquiry over email once they're available.
Item Coller dans le chat
Vous pouvez utiliser cette fenêtre pour coller un élément du stand du vendeur actuel dans leur fenêtre de chat. Entrez simplement le code article (voir photo à droite) de l'élément que vous souhaitez coller dans le chat:
Notez que vous pouvez coller un élément dans le chat sans utiliser cette boîte de dialogue si vous tapez "@ item [numéro de l'article]" dans la zone de texte de chat. Par exemple, entrer "J'aime cette item @ 1234" serait coller l'élément avec ID 1234 dans la boîte de chat, après votre chat texte, en supposant que le point n ° 1234 a été une "vente" dans le stand que vous avez entré cette ligne.
-
Item DiscountsNone
-
Items Ship InNot specified
